bd1
Exposition au KaDeWe Berlin
Dans le cadre de "La Mode Dessine l'Espoir", un projet qui réunit les plus grands noms de la mode autour d'un objet symbolique, une ampoule décorée, Dessine l'Espoir et Ithemba ont organisé, à l'occasion des fêtes de fin d'année 2006, une grande exposition au prestigieux KaDeWe de Berlin.
Publié le : 2007-07-31 - Dernière mise à jour le 2017-06-27
Langues disponibles pour cette page :
EXPOSITION DE NOEL

Dans le cadre de "La Mode Dessine l'Espoir", Dessine l'Espoir et Ithemba ont organisé une exposition au KaDeWe de Berlin.

Le KaDeWe, premier grand magasin d'Europe a présenté cette initiative pour Noël 2006.

Cette exposition présentait les ampoules dessinées par les créateurs de mode et réalisées par les femmes séropositives sud-africaines. Un modèle exclusif d'ampoule décorée d'un ange doré, a été réalisée pour le KaDeWe à cette occasion.

Les ampoules Ithemba ont été exposés à l'intérieur du magasin et dans les vitrines sur des lustres décorés de cristaux Swarovsky grâce à un travail de perles réalisé dans le township d'Orange Farm, près de Johannesburg,


Noël au KaDeWe, les ampoules Ithemba à l'honneur

MISE EN VALEUR DES AMPOULES

Les 30 prototypes d'ampoules de créateurs réalisées pour le projet "La Mode Dessine l'Espoir" étaient présentés au 1er étage, sur un grand mur constitué de 30 niches éclairées. Les reproductions des dessins originaux des créateurs ont été également présentés à coté de chaque ampoule.


Le grand mur présentant les ampoules et leur dessin orginal.

LES VITRINES

Les vitrines avaient été décorées pour l'occasion d'ampoules suspendues dans des cadres avec une mise en valeur des parfums des créateurs associés au projet.

Enfin 30 présentoirs lumineux arboraient une ampoule Ithemba exclusive pour le KaDeWe, indiquant les prix dans les vitrines.


Dans les vitrines, les ampoules associées aux parfums.





Sur le même sujet:

Un pochon de lingerie Aubade cousu et brodé au Swaziland
Dessine l’Espoir s’associe une nouvelle fois à Aubade afin de concevoir un pochon de lingerie dans une démarche solidaire et équitable.

La Mode Dessine l'Espoir Des créations signées des grands noms de la Mode
Des créations signées des grands noms de la Mode pour soutenir durablement les femmes affectées par le VIH.

La Mode Dessine L'Espoir Mobilisation du milieu de la mode
7 ans de collaborations avec les plus grands noms de la mode.

La Mode Dessine l'Espoir Conception des ampoules
La Mode Dessine l'Espoir a mobilisé les plus grands noms de la mode autour d'une ampoule Ihtemba réalisée en Afrique du Sud par des femmes séropositives.

Figurines Lanvin version 2013/2014
Lanvin a confié à l'association la confection des figurines et de leur robes, répliques de la collection "Lanvin Petite"

Des figurines Lanvin brodées au Swaziland
Lanvin soutient Dessine l’Espoir et propose quatre personnages de collection, réalisés à la main par les femmes séropositives du Swaziland.

La Mode Dessine l'Espoir MIROIRS PSYCHES CARRE D'ESPOIR
20 créateurs de mode ont imaginé un "Carré d'Espoir". Montés dans un écrin de métal et miroir, ils ont été vendus aux enchères le 28 Novembre 2007 à l'Espace Pierre Cardin.

La Mode Dessine l'Espoir Des créations signées des grands noms de la Mode
Des créations signées des grands noms de la Mode pour soutenir durablement les femmes affectées par le VIH.

La galerie de Dessine l'Espoir
Un aperçu de la créativité des Activités Génératrices de Revenus