bd1
Dessine l'Espoir sur ArtParis ArtFair 2013
Depuis 2006, Art Paris soutient Dessine l'Espoir en lui offrant la possibilité de présenter sur la foire, sa démarche engageant des artistes contemporains à ses campagnes de prévention du VIH SIDA. En 2013, Art Paris Art Fair accueille l'association pour une exposition présentée en collaboration avec la Fondation Blachère. L'association propose un cocktail sur son stand, sur invitation, le soir du vernissage de la foire le 27 Mars 2013, tandis que plusieurs galeries exposantes sur la foire s'associent à Dessine l'Espoir dans un parcours Solidaire, et mettent en vente une oeuvre au profit de l'association
Publié le : 2012-11-30 - Dernière mise à jour le 2017-06-29
Langues disponibles pour cette page :
Des Photographes africains se mobilisent


Dessine l’Espoir et la Fondation Blachère présenteront sur Art Paris Art Fair une exposition de photographes africains contemporains, parmi lesquels Arturo Bibang, Fatoumata Diabaté, Kiripi Katembo, Khaled Hafez, Mario Macilau et Nyaba Léon Ouedraogo. Ces artistes ont été invités à réaliser à cette occasion des oeuvres en appui aux campagnes de sensibilisation de l’association.

Avec l'accord des artistes, certaines oeuvres sont proposées dans une édition limitée à 50 tirages, format 20X30, numérotés et signés, et encadrés dans un élégant support cartonné.




Un Cocktail Solidaire

Dessine l'Espoir organise cette année un cocktail sur l'espace qui lui est attribué par Art Paris, (Accès par l'escalier du VIP lounge), le soir du vernissage le 27 Mars de 18h à 22h.
Nous serions heureux de compter sur votre présence, en soutien à l'association, qui fêtera à cette occasion ses 10 ans d'actions.
Nous vous remercions par avance de votre contribution, essentielle à la continuité de nos actions.

Une formule "Entrée Bienfaiteur" comprends l'acquisition d'une des photographies éditée en format 20x30 mentionnée ci dessus.

En cliquant sur le lien ci dessous, vous pourrez accéder à notre formulaire de réservation en ligne pour participer à ce cocktail, acquérir une oeuvre originale ou soutenir l'association par un don:




Découvrez ci dessus les images des dernières soirées caritatives organisées sur Art Paris au profit de Dessine l'Espoir.

La configuration de cette année est différente, il s'agit d'un cocktail au profit de l'association, organisé sur l'espace réservé à l'association en ouverture de la foire.

Nous serons heureux de vous y accueillir pour vous présenter nos actions, l'occasion de découvrir aussi les 150 galeries exposantes, dont plusieurs se sont associées à l'association dans un "Parcours Solidaire"...

Ci dessous un aperçu des précédentes soirées organisées en ouverture d'Art Paris:



voir cette video sur Vimeo - voir plus de videos de Dessine lEspoir sur Vimeo


Parcours Solidaire

Cette année, les galeries d’Art Paris Art Fair s’engagent aux côtés de l'association et proposent des actions ou des ventes au profit de l’association, formant ainsi un «parcours solidaire» à travers les allées de la foire:

Chaque galerie participante proposera une action au profit de l'association: Vente d'un livre, d'une oeuvre originale, au profit intégral ou partiel de l'association.

Un flyer rassemblera toutes ces actions et sera distribué à l'entrée et sur le stand de l'association aux visiteurs.
Ci dessous les oeuvres disponibles:


Analix Forever C17

Claude Lemand C21

Galerija Fotografija A1

GVQ-Galerie Vanessa Quang C13

Galerie La Ligne F5

Galerie Lahumière D15

Galerie Lahumière D15

Mazel Galerie H7

Polad Hardouin A14

La Galerie Particulière D3

Erarta Galleries G1

Galerie Lélia Mordoch C9